lundi , 18 novembre 2024
Accueil » Divers » Une Brésilienne met sa virginité aux enchères

Une Brésilienne met sa virginité aux enchères

Brésilienne mets aux enchères sa virginitéCela n’est malheureusement pas nouveau et prouve que nous vivons peut-être dans un monde délirant.

Vendre sa virginité, on a déjà entendu parler de cette histoire. Cette étudiante sans le sous qui vendra sa virginité à un magnat du business contre 1 millions d’euros, etc… La virginité, beaucoup d’hommes riche sont prêt à débourser des sommes folles pour réaliser ce fantasme.

Cette fois, l’histoire se passe au Brésil avec Catarina Miglioroni, brésilienne de 20 ans, qui mets aux enchères sur internet sa virginité. Elle espère donc récolter beaucoup beaucoup d’argents, on tourne actuellement sur les 200.000 dollars et se termine le 15 Octobre alors dépêchez vous ! La jeune fille prétend reversé une bonne partie à une ONG.

L’histoire nous dit également que cette mise aux enchères par la brésilienne est lié à un documentaire se tournant actuellement et qui se nomme “Virgins Wanted“. Alors quel est le but premier de la brésilienne ? Je ne sais pas mais c’est un peu perdre sa propre estime de soit.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Un commentaire

  1. Le but premier reste l’argent, personnelement je pense que sait une erreur de faire ça, la virginité ne devrais pas devenir une simple marchandise.

Laisser un commentaire