Vega Blossom, une jeune femme de 19 ans un peu ronde, attendait en file dans sa pâtisserie préférée à Valparaiso, dans l’État de l’Indiana, pour s’acheter une pâtisserie.
Elle a alors entendu le commentaire d’une femme qu’elle ne connaissait pas derrière elle «Espérons que la grosse chienne n’achète pas tous les cupcakes», a-t-elle lancé.
«Quand j’ai entendu ce que la femme a dit, j’avais honnêtement envie de pleurer», a dit Vega, en entrevue avec le Daily Mail. «Ça m’a profondément blessée.»
«Comment des femmes adultes peuvent être aussi cruelles envers de gens qu’elles n’ont jamais rencontrés, à qui elle n’ont jamais parlés», s’est demandé Vega.
«J’ai ravalé mes blessures et mes mauvais sentiments et j’ai réfléchi à la meilleure chose à faire pour me venger d’elles qui ne serait pas quelque chose d’horrible, mais qui leur enseignerait une leçon à propos du respect.»
Vega a alors acheté tous les cupcakes de la boulangerie et a demandé à la femme: «Pouvez-vous m’ouvrir la porter? Mes mains sont pleines!»