lundi , 18 novembre 2024
Accueil » Divers » Téléchargement: Megaupload fermé, les Anonymous ripostent

Téléchargement: Megaupload fermé, les Anonymous ripostent

La mauvaise nouvelle du jour, c’est la fermeture du site de téléchargement MegaUpload durant la nuit, prouesse réussi par le grand FBI himself. La guerre est donc lancé est c’est le FBI qui a gagner la première guerre. En France, Sarko s’en félicite tandis qu’Hollande désapprouve et veut retirer la loi sur Hadopi (qu’est ce qu’il ferait pour se gagner des électeurs…), MegaUpload basé à Hong-Kong se voit donc fermé et les internautes ne peuvent plus accèder au site et aux services. Qui vient de renouveller son abonnement ?

Suite à cette annonce, Anonymous rispotérent en mettant hors service les sites suivants : Departamento de Justicia de Estados, Unidos, Utah Chiefs Of Police Association, Universal Music Group, Hadopi.fr, BGI.com, Broadcast Music Inc, Copyright.gov, Recording Industry Association of America, Motion Picture Association America, MPAA, RIAA, FBI.gov…

Bon, on s’en doutait alors j’ai fouillé (c’était plutà´t rapide) mais un nouveau MegaUpload va débarquer et aurait même déja ouvert… Sur l’IP suivant : http://109.236.83.66/

En même temps, si on regarde de près le code source de cette page, on remarque un compteur de visites donc on se dit que c’est juste un Fake.

Ce qui me fait rire aussi, c’est le FBI. Je cite : “Ils auraient découvert que la plate-forme de téléchargement rémunéraient des internautes qui «uploadaient» des vidéos. “ Non mais les mecs vous sortez d’où ?! Cela date de longtemps !

Bon sinon, que pensez-vous de toute cette histoire ? Cela vous indiffére ou affecte ? Qu’allez vous faire par la suite, arrêtez de télécharger ou trouver une autre plateforme de téléchargement ?

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire