lundi , 18 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Shy’m prête à trouver l’amour sur Tinder : elle dévoile ses secrets de séduction !

Shy’m prête à trouver l’amour sur Tinder : elle dévoile ses secrets de séduction !

Il y a quelques semaines Shy’m annonçait sa grossesse à travers un joli clip vidéo sur son compte Instagram. Elle a créé la surprise, car personne ne le savait !
Le 30 octobre dernier, Shy’m confiait à “Konbini” quel était son homme idéal.
Et Shy’m sait parfaitement ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas chez un homme.
Elle n’a pas de type particulier sur le physique, mais avouait que certaines choses étaient obligatoires: “Il y a d’autres choses qui sont complètement rédhibitoires comme les mains. J’aime beaucoup les mains donc si les ongles sont dégueulasses tu sais qu’il n’y aura pas de deuxième rendez-vous !”.
Attirée par les imperfections chez les hommes, “Je suis très peu attirée par les beaux garçons avec les abdos où il faut. Je préfère la petite bedaine que les ados, le tout poil que le tout rasé. J’adore les dents n*quées, les cicatrices… les imperfections me charment et me séduisent énormément.”.
Elle trouve que les applis ou site de rencontres sont moyen de séduire 2.0 tout à fait intéressant… pour les autres, et a accepté de se prêter au jeu pour Melty. Le 17 décembre, le magazine a dévoilé une vidéo dans laquelle Shy’m est aux côtés de trois jeunes gens en recherche de l’amour, afin de les aider lors de leurs premiers messages et premiers dates : “Rendez-vous à l’hôtel”, “Ne lui dit pas ça !”, “Une femme du 21ème siècle prend les devants”… Et ce n’est pas une mince à faire !
Dans la peau de Karine Le Marchand, à qui elle a adoré se comparer, Shy’m a ainsi réussi à mettre en place quelques rencards pour les deux jeunes femmes et le jeune homme. Si elle a également trouvé quelques garçons “très mignons” sur l’application, la chanteuse semble pour le moment épanouie de sa situation et donc très loin de s’y inscrire !

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire