Shailene Woodley a fait sa place dans le monde du cinéma !
Propulsée grâce à la trilogie “Divergente”, puis par l’adaptation de “Nos étoiles contraires”, la jeune femme a dévoilé que cette ascension ne s’était pas faite sans douleur !
Lors d’une interview au New York Times, Shailene a révélé avoir été « très, très malade », lorsqu’ elle avait « un peu plus de 20 ans ».
« Pendant que je tournais dans les films Divergente et que je travaillais beaucoup, je me battais contre une situation profondément personnelle et physiquement effrayante. A cause de ça, j’ai refusé beaucoup d’opportunités parce que j’avais besoin de repos, et ces jobs ont finalement été confiés à des proches que j’aime. »
Malgré la maladie, Shailene Woodley était soumise à la pression de l’industrie hollywoodienne. « Il y avait des gens qui me disaient que je n’aurais pas dû laisser passer telle ou telle chance, ou que je n’aurais pas dû être malade. Tout ça s’ajoutait à ce que je traversais mentalement, au fait que je me demandais si j’allais survivre, si j’allais sortir de tout ça en bonne santé, si j’aurais à nouveau la chance de travailler sur des projets qui me passionnent. »
Heureusement, cette triste période est derrière l’actrice maintenant:
« Je suis passée à travers, Dieu merci. Beaucoup de ces dernières années ont été consacrées à ma santé mentale. »
« Je sais vraiment qui je suis, je suis très claire à propos de tout ce qu’il y a dans ma vie, ma carrière, mes relations, ce qu’il se passe à l’intérieur de moi. Je suis heureuse d’avoir traversé cette ligne de feu, parce que maintenant, je sais très bien ce que je ne veux plus jamais vivre. »
La star Hollywoodienne devrait donc apparaître dans de nouveaux films avec une santé et une mentalité au top dans les prochaines années !
source: Voici