Lundi 9 mars, Selena Gomez posait pour la une du magazine Vogue.
Elle a alors profité de cette occasion pour parler de sa carrière et de ses envies.
Souffrant d’un lupus, elle a dû subir une greffe de rein en 2017 après un traitement par chimiothérapie, elle veut maintenant prendre soin de son corps et de sa santé.
Elle souhaite donc désormais laisser place aux projets qui lui font du bien, comme elle le confiait dans le magazine Newsette: ” Je me sens mieux et je sens que je peux comprendre beaucoup de choses maintenant. Je sens que pouvoir être moi-même est quelque chose de vraiment difficile, et j’ai dû travailler là-dessus. Maintenant, quand je suis sur le plateau, dans un film ou une émission de télévision, ou que je travaille sur de la musique, j’ai l’impression que le simple fait d’être moi-même est un tel cadeau”.
Elle continue en déclarant : “Rien de ce que je fais maintenant n’aurait découlé de la mentalité que j’avais auparavant (…) La plus grande chose jamais faite dans ma musique était ‘Lose You to Love Me’… Je me souviens que j’ai eu un moment où je ne pouvais pas y croire, parce que le premier et le deuxième jour, les réactions étaient folles, et je me souviens que j’ai souri et je me suis dit : ‘C’est pourquoi ça vaut le coup. Toutes ces années de confusion et d’être amoureuse, et tout ça… Et j’en ai fait table rase.’ “.
Dans une interview pour Vogue, elle déclarait d’ailleurs que si elle a changé sa façon de créer sa musique, elle pense ne pas pouvoir modifier l’industrie de la musique : ” C’est difficile de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas nécessairement au sérieux. J’ai eu des moments où je me suis dit: ‘À quoi ça sert? Pourquoi est-ce que je continue à faire ça?’ “Lose You to Love Me”, je pensais que c’était la meilleure chanson que j’ai jamais sortie, et pour certaines personnes, ce n’était toujours pas suffisant. “.
Et de conclure par une bombe pour ses fans: “Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui aiment ma musique, et pour cela je suis très reconnaissante, je continue, mais je pense que la prochaine fois que je ferai un album, ce sera différent. Je veux essayer une dernière fois avant de prendre ma retraite.”
source: Voici