En pleine tournée de promotion pour la sortie d’ “Avengers : Infinity War”, certains des acteurs étaient sur le plateau de l’émission américaine Jimmy Kimmel Live, ce 24 avril 2018.
Aux côtés de Dave Bautista, Mark Ruffalo, Danai Gurira et Tom Hiddleston, Scarlett Johansson était présente pour jouer à “Guess the Avenger” (Devine quel Avenger).
Lors de ce jeu, qui permet de voir si les acteurs se connaissent bien entre eux, Jimmy Kimmel commence avec la première affirmation “Cet Avenger s’est fait surprendre par un inconnu dans les toilettes d’un avion“. Seul Dave Bautista trouve la bonne réponse en disant qu’il s’agit de Scarlett Johansson.
Elle explique alors “Mais ce n’était pas intentionnel, évidemment !”
“J’étais aux toilettes dans l’avion, comme tout le monde, et je suppose que je n’ai pas verrouillé la porte. Ça arrive parfois. Je pensais l’avoir fait. J’allais attraper du papier toilette et tout mon vagin était exposé – oui, j’ai dit vagin ! Faites avec ! – et le mec a ouvert la porte, il baisse le regard et s’exclame ‘Oh !… OH !!’. Je lui ai dit de fermer ‘cette put*** de porte !'”
Et le pire c’est que l’humiliation ne s’est pas arrêtée là ! : “J’ai dû ouvrir la porte et traverser l’allée au milieu de passagers qui venaient juste de m’entendre !”
Pas très glamour et super embarrassant, mais Scarlett Johansson le prend avec le sourire !