Dans l’émission Straight Talking, sur Sky One, jeudi 14 janvier, Rebel Wilson a raconté son expérience terrorisante: « Il y a une fois en Afrique où j’ai été kidnappée. » Elle était en vacances au Mozambique avec un groupe d’amies. Elles étaient en camion quand elles ont été arrêtées par « des hommes dans un camion avec beaucoup d’armes ». « Ils ont dit “Vous devez sortir du camion”. Ils nous ont emmenées dans une maison au milieu de nulle part. ».
Rebel Wilson n’a cependant pas paniqué: « Je me sentais très bien pendant la crise. J’étais comme une chef d’équipe. […] Ils nous ont fait asseoir et j’ai dit : “Tout le monde se tient les bras”, parce que j’étais terrifiée dans la nuit à l’idée qu’ils veuillent peut-être emmener l’une des filles ou quelque chose du genre. »Le pire n’est pas arrivé. « Heureusement, nous n’avons pas été blessées ».
Elles ont passé la nuit dans cette maison et ont été libérées par leur kidnappeur le lendemain: « Ils sont venus et ils nous ont dit “Votre camion est prêt maintenant, vous pouvez y aller, allez-y ”. » Alors Rebel Wilson et ses amies sont parties. « Nous n’avons pas posé de question, nous avons pris le camion et nous sommes parties, nous avons traversé la frontière avec l’Afrique du Sud quelques heures plus tard. »Alors pourquoi ont-elles été retenues toutes une nuit ? Rebel Wilson ne le sait pas vraiment. « Je pense que peut-être qu’ils nous ont utilisé pour faire passer des choses illégales dans le camion. ».
Source: Voici
Accueil » Actu & Buzz » Rebel Wilson : menacée d’une arme, elle a été kidnappée pendant ses vacances !