samedi , 30 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Le prince William s’endort à la messe, fatigué par la naissance de son 3eme enfant

Le prince William s’endort à la messe, fatigué par la naissance de son 3eme enfant

Seulement 2 jours après la naissance du royal baby numéro 3, le prince William assis­tait à une messe de commé­mo­ra­tion.
Alors que, comme tout jeune papa, il a droit à ses deux semaines de congé pater­nité, il a pour­tant repris ses obli­ga­tions. En effet, hier, mercredi 25 avril, le prince William s’est rendu à l’ab­baye de West­mins­ter avec le prince Harry et Meghan Markle pour une messe commé­mo­ra­tive à l’oc­ca­sion de l’An­zac Day (qui rend hommage aux troupes austra­liennes et néo-zélan­daises qui se sont enga­gées pendant la Première Guerre mondiale). À cette occa­sion, il donnait des nouvelles de son foyer. « La famille est en pleine forme, heureu­se­ment, avait-il confié selon les propos rappor­tés par le Daily Mail. Le bébé dort plutôt bien pour le moment. »
C’est dans une vidéo, publiée par l’édi­tion britan­nique de Metro, que l’on a pu découvrir le prince William en flagrant délit d’as­sou­pis­se­ment. Tentant de lutter de toutes ses forces contre ses paupières qui s’alour­dis­saient à chaque seconde, il a fini par les fermer un court instant. Et comme on le comprend !

 

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire