Il était une fois Patrice Evra. Déjà qu’il nous a un peu fait chier à la coupe du Monde avec son “wesh descendez pas du bus les mecs !“, peut-être voulait-il alors retourner au collège à ce moment-là, voici que Patrice Evra remet le couvert.
Cela s’est passé ce matin dans l’émission de TF1 Téléfoot, d’abord hésitant à balancer les noms des journalistes ou consultants, il finit par craquer et dit ce qu’il pense. Pierre Ménez, Luis Fernandes, Bixente Lizarazu, tous en prennent pour leur grade.
Moment affligeant, de celui d’un homme qui dit encore “c’est pas moi, j’ai rien fait monsieur !“, essayant de se défendre avec une communication qu’il n’a toujours pas acquise, quand comprendras tu Patrice ? Quand comprendras tu qu’il faut que tu FERME TA GUEULE à un moment.
Ah au fait, le petit passage qui a fait sursauter la toile, c’est celui où il compare son palmarès à celui de Bixente Lizarazu et surtout sur le fait qu’il a été élu plusieurs fois meilleur arrière gauche. Oui mais non, ta encore raté une occasion de la fermer. On te l’avait dit pourtant.