mardi , 19 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Pamela Anderson battue par Adil Rami ?

Pamela Anderson battue par Adil Rami ?

Mardi 25 juin 2019, Pamela Anderson a posté un long message sur Instagram pour annoncer sa rupture avec Adil Rami. Elle dénonce le mauvais comportement de son compagnon et parle de violences et de torture physique et mentale: “J’ai un garde du corps car il me fait peur”, “J’ai essayé de le quitter 10 fois”… Tromperie, mensonge, pression… deux ans de romance où le quotidien n’était finalement pas si rose:

« C’est dur à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un gros mensonge. J’ai été trompée… conduite à penser que nous étions ‘le grand amour’. Je suis dévastée par ce que j’ai découvert durant ces derniers jours. Il vivait une double vie. Il se moquait pourtant des autres joueurs qui avaient des maîtresses au bout de la rue, non loin de leurs maisons avec leurs femmes. Il qualifiait ces hommes de monstres.

Mais c’est pire. Il nous a tous menti. Comment est-ce possible de contrôler l’esprit de deux femmes de cette façon ? Je suis sûre qu’il y en a d’autres. C’est lui le monstre. Comment ai-je pu aider tant de personnes avec Nation DV Hotline (une association qui se milite contre les violences domestiques, ndlr) mais n’ai-je pas eu la sagesse ou la capacité de m’aider moi-même ?

Les narcissiques ne changent pas. Les sociopathes ne changent pas. Je m’enfuis pour ma vie. Je me suis toujours battue pour la vérité et la justice. C’est mon pire cauchemar. Je n’étais pas vraiment une femme jalouse avant de le rencontrer. Je suis contente de savoir la vérité mais cela blesse comme l’enfer.

Je suis contente d’avoir parlé à son ex. Mon Dieu. Il lui a aussi menti sur tout. Elle est choquée et très triste. C’est la preuve dont j’avais besoin pour avancer. Il ne peut plus blesser maintenant. Il m’a prévenu que tous les tabloïds de France sont ses frères et amis et qu’ils contrôlent tout. Alors ce sont mes derniers mots ici sur Instagram.

Je ne pense pas que je me remettrai facilement de ça. Je ne suis pas une fille stupide. J’ai senti plusieurs fois ses mensonges, ses excuses. Mais nous étions ensemble tous les jours. Sauf quand j’allais au travail. J’ai toujours dur… pourquoi il ne me faisait pas confiance ? Pourquoi était-il incertain ? Il me voulait toujours près de lui ou que je mettes la localisation géographique sur mes vidéos, savoir avec qui j’étais… j’ai appris à accepter ça pour la normalité. Et je me suis retrouvée à lui poser les mêmes questions ridicules.

Je vais quitter la France. Il a tout essayé. Il a envoyé des fleurs et des lettres. Je n’ai rien accepté. Il est venu à mon hôtel. La sécurité l’a repoussé. J’ai un garde du corps car il m’effraie. Il m’a blessé et menacé plusieurs fois.

Certains savaient tout. David LaChapelle m’a dit dès le début que c’était un menteur. Qu’il ne fallait pas lui faire confiance. Il lui a même dit en face puis m’a regardé et m’a dit Pamela c’est une mauvaise voie. Ne blesse pas ton cœur… Je n’ai pas écouté. Je n’ai plus été autorisée à voir David par la suite. Il a écarté mes amis « fous » un par un.

Il ne devrait pas être le visage de la protection des femmes contre les violences domestiques. De la protection des femmes tout court. Il s’est impliqué dans cette cause juste avoir bonne image. Il n’a aucun respect pour les femmes excepté sa mère. Et il lui a menti aussi. Ils mentent tous. C’est très éprouvant. Je suis tellement triste.

Il voulait m’épouser ? Rencontrer mon père ? M’aimer pour la vie ? Je suis dévastée maintenant que j’ai parlé à son ex-petite amie. Pauvre femme. La mère de ses jeunes fils. Je ne me suis jamais sentie bien en pensant à l’idée d’être avec quelqu’un qui a de jeunes enfants. J’ai toujours voulu savoir ce qu’il s’est passé. Comment pouvait-il les laisser seuls ? Il ne voulait pas en parler. J’ai encouragé leurs retrouvailles, il m’a dit que c’était impossible. Que même s’il n’était pas en couple avec moi, ils ne se remettraient pas ensemble.

Mais ils l’étaient… je trouve que c’est pire pour elle, pour eux. Sa famille a même menti pour lui. Je me sens utilisée. Trahie et blessée. Mais j’aurais dû déceler tout ça. La jalousie. La torture physique et mentale. Ce n’est que le miroir de toutes ses actions. J’ai essayé de le quitter 10 fois. Mais il m’a couru après en me disant qu’il mourrait sans moi. Qu’il irait en thérapie. Qu’il ne voulait plus de me faire de mal. Il voulait que l’on vive à Malibu un jour. J’ai même envoyé des e-mails à des amis à qui appartient l’équipe de football de Los Angeles pour lui assurer un avenir pour l’an prochain. Comme il me l’a demandé.

Je l’ai présenté à mes bons amis. Il s’est entraîné à Malibu avec des gens que j’admire et en qui j’ai confiance. J’étais heureuse de le voir là-bas. Il avait l’air heureux entourée de gens honnête. Un autre monde. Maintenant nous sommes tous sous le choc. Il nous a tous déçus. Ma famille. Mes fils. Mes amis.

Il me demandait de poster des photos de lui sur Instagram. Il m’a supplié de le faire pendant qu’il était à New York avec ses potes en vacances. Pendant que je l’attendais dans notre maison à Marseille. On devait se rejoindre à Paris hier. On avait loué une maison à Cassis pour profiter de la plage avec mon chien et il devait s’entraîner pour la nouvelle saison à l’Olympique de Marseille”.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire