jeudi , 21 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Un ours pète les plombs et attaque ses dompteurs en plein show !

Un ours pète les plombs et attaque ses dompteurs en plein show !

En Russie, dans un village de la région de Volgograd, un ours qu’on avait forcé à monter sur une planche à roulettes a décidé de s’attaquer à ses dompteurs devant le regard horrifié de spectateurs. L’ours a ensuite été battu à coups de bâtons.

L’ours venait tout juste de descendre une rampe alors qu’il était une planche à roulettes quand il a décidé de s’en prendre à ses dompteurs. L’attaque a terrorisé les spectateurs qui comptaient parmi eux de nombreux enfants qui ont hurlé de terreur en assistant à ce revirement de situation cauchemardesque. Alors que l’ours avait cloué au sol ses dompteurs, d’autres employés du cirque ont tenté de venir à leur rescousse en frappant l’animal à l’aide de bâtons.

Ce sont deux femmes dompteuses qui sont venus à la rescousse de l’homme afin de frapper l’animal à coups de bâton.L’homme est finalement parvenu à se libérer de la bête et sans grande surprise, il s’en est tiré avec des blessures.

Une femme témoigne “c’est clair que l’animal était nerveux. Dès qu’il a descendu la rampe, il était évident qu’il voulait quitter, mais les dompteurs ont insisté pour qu’il reste dans l’arène. Peut-être qu’il a réalisé qu’il allait devoir effectuer une autre cascade et c’est là qu’il a décidé d’en finir en attaquant les dompteurs.”
La population locale a pressé les autorités de mener une enquête criminelle à propos des agissements du cirque qui est toujours installé dans le village.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire