Tiens parlons Rap… Partez pas ! C’est sur la chanson “Plus rien de m’étonne” interprété par Orelsan qu’on va un peu regarder de prêt.
A la base, je ne suis pas fan du chanteur et de rap au général mais on m’a demandé mon avis, autant en profiter.
Chanteur réputé pour son franc parlé et un langage cru qu’il lui a valu quelques irritations de l’ordre politique et bien faisant de la population, Orelsan se dit plus mure qu’avant et grandit de ces deux dernières années. Il livre donc ici son dernier titre qui a été plutà´t bien accueilli par la presse et les autres.
Plutà´t divertissant à écouter, d’ailleurs je l’ai écouter car cela fait un peu de bien d’entendre un rappeur enculé personne ou autres conneries, il faut aller au delà du lapin de ce clip et de cette façon de… Oui en faite, le clip est un peu à chier. Mais passons ! Les paroles sont sympa et plutà´t vrai à l’encontre de notre société actuelle mais une fois de plus, le clip gà¢che un peu le mélange vu que la première chose que je me suis en voyant le clip c’est “punaise, c’est quoi tout ce bling bling et ces marques commerciales qu’on voient !“. Enfin bon, écoutez au moins une fois, c’est bien sympa quand même.