Page Six révèle qu’Olivia Wilde débarrasse la maison où elle résidait avec Jason Sudeikis, dans le quartier de Silver Lake, à Los Angeles.
Olivia et Jason avaient achetée cette maison en 2019 pour près de 2,9 millions d’euros. Ils y vivaient avec leurs deux enfants, un garçon et une fille prénommés Otis et Daisy, et âgés de 6 et 4 ans.
Elle aurait célébré la St Valentin avec Harry Styles, chez qui elle a déposé ses affaires.
Le couple semble accélérer les choses ! En effet début janvier, Olivia Wilde et Harry Styles avaient assisté au mariage de Jeffrey Azoff, agent du chanteur, et de sa compagne Glenne Christiaansen. Les deux invités étaient arrivés main dans la main à cet heureux événement.
Ils passent donc une nouvelle étape, en emménageant ensemble :
“Elle est très heureuse avec Harry. Olivia et Harry poursuivent le tournage à Los Angeles. C’est difficile à cause de la Covid. Ils ont dû arrêter le tournage plusieurs fois pour des tests et des pauses. C’est génial de travailler avec Olivia. Elle reste calme et très concentrée malgré toutes ces pauses”. Il a ajouté que l’alchimie entre les deux amoureux étaient flagrante : “Tout le monde l’a vu venir. Pendant les pauses, il n’a pas pu rester loin d’elle et est allé la voir dans sa cabine.”
Olivia Wilde moves bags from Jason Sudeikis' home to Harry Styles' place https://t.co/T6N1P5EWFa pic.twitter.com/hoodHjQEoH
— Page Six (@PageSix) February 15, 2021
source: Purepeople