lundi , 18 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Nabilla en larmes : “Je ne suis pas une bonne maman”…

Nabilla en larmes : “Je ne suis pas une bonne maman”…

Depuis sa première apparition dans les Anges de la télé réalité il y a six ans, Nabilla a toujours montré qu’elle était une femme forte, indépendante et avec beaucoup d’ambition.
Avec des hauts et des bas, la jeune femme a prouvé qu’elle savait rebondir et avait plus d’une arc à ses cordes !
Mariée avec Thomas Vergara, le couple est devenu parents depuis le 11 octobre 2019,avec la naissance de leur fils, Milann.
Mais Nabilla a encore parfois du mal à réaliser et à avoir confiance en ses capacités à être maman, plus d’un an après la naissance de son fils.
Voulant la meilleure éducation possible pour son fils, la jeune maman se rend compte que malheureusement, parfois, ce n’est pas évident.
Le 22 janvier, elle s’est exprimée sur son compte Snapchat au sujet de son fils; avouant qu’elle était restée debout jusqu’à 5h du matin pour lire des articles d’éducation: « Thomas dit que je me prends la tête. Je pense que ça doit être pesant pour lui de tout le temps me voir pleurer, cogiter… Des fois, je pleure et je me dis que je ne suis pas une bonne maman. C’est plus fort que moi, je ne suis pas une super-woman. ».

Ces doutes, impliquent parfois des disputes avec son mari, « Ce matin, il m’a dit : ‘J’en ai marre t’es relou, t’es tout le temps pas bien, à réfléchir, laisse-toi aller, laisse-toi vivre’. Peut-être qu’il a raison, faut que je travaille là-dessus. ».

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire