Nabilla fait son grand retour à la téléréalité !
Dans une vidéo Vimeo publiée ce 5 février sur Twitter, elle a annoncé à ses fans : “Surprise, c’est moi votre présentatrice de Love Island. une île des célibataires, plein d’amour, trop de sentiments. Retrouvez moi le 2 mars seulement sur Amazon Prime Video”.
Il s’agit d’un programme mêlant séduction et intrigues, et dont la version britannique connaît un énorme succès (5,6 millions de téléspectateurs en moyenne l’an dernier).
A l’AFP, Nabilla a confié : “Ce qui m’a séduite, déjà, c’est le côté en direct. Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l’action, de l’instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hyper contents. C’est la nouvelle génération”.
“C’est un truc que j’avais trop envie d’essayer et franchement, je ne pensais pas que c’était autant de travail. Je suis en train d’apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément”. “Je n’ai aucun doute. Pour moi, il y a tous les ingrédients pour faire une bonne recette”, car “l’amour, c’est un sentiment qui concerne tout le monde”. “Ça promet d’être assez dingue”
Bon ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer avant tout le monde… 😍 Mais pour savoir ce que c’est vous devez trouver le mot de passe pour déverrouiller la vidéo : https://t.co/7GdRYNbmOC
— Nabilla Vergara (@Nabilla) February 5, 2020
credits: public