vendredi , 20 décembre 2024
Accueil » Divertissement » Choc » Nabilla annonce en Pleurs que son fils Milann a été hospitalisé : « Il est sous assistance respiratoire »

Nabilla annonce en Pleurs que son fils Milann a été hospitalisé : « Il est sous assistance respiratoire »

Dans la nuit de ce jeudi 17 à ce vendredi 18 juin, Nabilla et Thomas Vergara ont fait une terrible découverte : leur fils Milann ne respirait plus. Admis en urgence à l’hôpital, l’enfant a été placé sous assistance respiratoire.

C’est depuis un hôpital que Nabilla a Relaté le drame sur ses réseaux sociaux, dans la soirée de ce jeudi 17 juin. En larmes, elle a annoncé sur Snapchat que son fils Milann, avait été admis aux urgences. Nabilla Et Thomas passaient tranquillement la soirée chez eux lorsqu’ils sont allés voir leur fils, qui dormait. Mais, dans la chambre, ils se sont rendus compte que quelque chose n’allait pas. Et pour cause : l’enfant ne respirait plus ! En panique, Ils se sont donc immédiatement rendus à l’hôpital. Une expérience traumatisante sur laquelle s’est confiée la maman de 29 ans. “J’ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l’hôpital. Il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté”, a révélé la fille de Marie-Luce Grange. Ce n’est qu’une fois face aux médecins qu’ils ont compris ce qui était arrivé à leur fils.
Ils l’ont mis sous appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer. Il a une infection des voies respiratoires. On l’a trouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait. On l’a emmené à l’hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l’ont mis sous appareil respiratoire”, a révélé nabilla.

Heureusement dès le lendemain matin, Nabilla a donné des nouvelles rassurantes. Son petit Milann irait désormais “beaucoup mieux”. “Hello à tous. Nous n’avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment tout va bien. Il est stable”,

Source Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire