Comme de nombreuses futures mamans, Meghan Markle a eu une baby shower des plus impressionnantes !
Le Daily Mail, dévoile le coût total de la baby shower de Meghan Markle à New York et c’est hallucinant ! En effet, sa baby shower a coûté plus de 430.000 dollars !
Meghan Markle avait choisi de séjourner au Mark Hotel dans la plus belle suite décrite comme “un château dans le ciel” qui ne coûte pas moins de 75.000 dollars la nuit.
Le penthouse s’étend sur 1.000 mètres carrés et comprend cinq chambres, six salles de bain, deux bars, un salon avec une hauteur sous plafond de huit mètres.
Et c’est Serena Williams qui a réglé la note d’hôtel de son amie.
Mais la duchesse avait prévu des cadeaux pour ses invités triés sur le volet (dont Jessica Mulroney, Serena Williams et Amal Clooney ), notamment dix-sept valises d’une valeur totale de 2.980 dollars. Elle s’est aussi déplacée entourée de toute une garde rapprochée, à 10.800 dollars, pour la protéger.
Les invités ont également réalisé des bouquets de fleurs qui étaient envoyés dès le lendemain à une association. “Je n’ai jamais vu une baby shower comme ça. Elle a fait venir une personne qui nous a fait faire des bouquets de fleurs. On a tous fait un bouquet de base et Meghan est venue ajouter sa petite touche dans chacun des bouquets. Elle a trouvé une organisation dont personne n’avait jamais entendu parler, Repeat Roses, qui donne les bouquets de fleurs à différentes oeuvres caritatives”, a expliqué Gayle King, une de ses amies invitées à la baby shower, à CBS.
Voyant les critiques se multiplier au sujet des dépenses mirobolantes de la duchesse, Kensington Palace a été contraint de rappeler qu’elles étaient “financées personnellement” par Meghan Markle.
Source: Closer