Meghan Markle est de nouveau dans la tourmente. Elle doit faire face à un nouveau scandale, qui pourrait bien entacher sa réputation.
Alors que le monde entier se révolte contre les discriminations et le racisme avec le mouvement “Black Lives Matter” depuis le meurtre de George Floyd, la meilleure amie de Meghan , Jessica Mulroney ,a créé un scandale après avoir menacé une blogueuse afro-américaine Sasha Exeter.
Jessica avait été interpellée par Sasha qui lui avait reproché de ne pas prendre position pour le mouvement de révolte “Black Lives Matter”.
Jessica avait donc réagit en public, sur les réseaux, tout en envoyant des menaces à Sasha, lui annonçant qu’elle allait tout faire pour briser sa carrière. Mais Sasha a dévoilé publiquement tous les messages reçus par la Jessica.
Choqués par le comportement de Jessica, les internautes se sont insurgés contre la jeune femme qui a depuis perdu tous ses contrats d’animatrice à la télévision que ce soit sur ABC ou CTV.
“Mortifiée” par le comportement de Jessica, selon le Dailymail, Meghan Markle a dit ne plus vouloir “être associée à elle”. “Elle a dit que Jessica n’est en aucun cas raciste, mais que la façon dont elle a géré la situation (avec la blogueuse Sasha Exeter) était horrible et déchirante. (…) Meghan a déclaré que les amis reflètent leurs amis et qu’en raison de l’enjeu, elle ne peut plus être associée à Jessica, du moins pas en public. Elle doit faire ce qu’elle a à faire pour préserver sa dignité et sa propre réputation.” Elle “ne serait pas surprise” si cela marquait le “début de la fin de leur amitié”.
Meghan ne compte donc pas défendre son amie Jessica dans cette affaire.
source: purepeople