Nouveau coup dur pour la future princesse !
En effet, hier, le lundi 14 mai 2018, Thomas Markle (73 ans) a fait savoir au site TMZ qu’il annulait sa venue aux noces de l’ex-actrice de 36 ans avec le prince Harry !
La raison de cette décision: les publications embarrassantes du Daily Mail qui a révélé au grand jour ses agissements avec le photographe Jeff Rayner.
En effet, ces dernières semaines, les deux hommes se sont retrouvés au Mexique, pour mettre en scène de fausses paparazzades. Des photos supposément volées moyennant la somme de 100.000 dollars (84 000 euros), selon le tabloïd Daily Mirror.
Le père de Meghan a confié à TMZ qu’il ne “voulait causer aucun mal” avec ses photographies, il voulait juste redorer son blason, car jusqu’ici il avait été “photographié dans des circonstances peu flatteuses“. Ainsi, il a décidé de ne pas venir pour “c’est parce qu’il ne veut pas embarrasser la famille royale ou sa fille“.
Mais Meghan, dévastée, essaye de faire changer d’avis son père: « Meghan est dévastée et veut que son père soit là. Ils essayent d’arranger les choses pour qu’il puisse venir malgré tout ».
Le prince Harry, également touché dit qu’il « a l’impression que c’est encore quelque chose qui arrive par sa faute… Il pense que c’est le prix à payer pour ceux qui sont proches de lui ».
Affaire donc à suivre, la réponse le 19 mai !