Meghan et le prince Harry ont assuré lors de l’émission avec Oprah qu’ils s’étaient mariés en secret : “Trois jours avant le mariage, nous nous sommes mariés. Personne ne le sait mais nous avons appelé l’archevêque et nous lui avons dit : ‘Écoutez, ce grand spectacle, c’est pour tout le monde, mais nous voulons que notre union soit célébrée entre nous’. Les vœux que nous avons échangés – ils sont encadrés dans notre chambre – ont été prononcés dans notre jardin, avec l’archevêque de Cantorbéry et c’est tout. Il n’y avait que nous trois”.
Une union privée, dans leur jardin à Nottingham Cottage, qui n’a pourtant pas pu exister!
Comme l’a précisé un membre de l’Église, il y a quelques jours au magazine Sun, Justin Welby ne fait pas de telles cérémonies; sans témoins, sans public, et en extérieur. De même, la licence officielle est bien datée du 19 mai, jour du “royal wedding”, le couple a finalement été obligé de réagir…
Un porte-parole du couple a fini par admettre que le petit mariage intimiste de Meghan et Harry n’en était pas vraiment un. Selon le Daily Beast, on apprend en effet que le couple a simplement échangé ses vœux personnels quelques jours avant leur mariage officiel, le 19 mai, à la chapelle St George du château de Windsor.
source: Public