Marie s’infiltre a dévoilé le clip de son titre “Culot”.
Elle se met en scène dans les rues de Paris : Tout d’abord à l’opéra Garnier où elle se déshabille avant de passer au milieu des voitures.
Puis, elle entre dans une église avec un manteau en fourrure coloré avant de le retirer pour laisser apparaître un body noir. Une scène qui a profondément choqué les internautes, depuis le hashtag #BoycottMarieSinfiltre apparaît de nombreuses fois sur le réseau social Twitter.
“Les bobos parisiennes complètement décalés de la réalité, crachant sur tout ce qu’il existe de sacré et glorifiant tout ce qu’il existe de malsain. Les chrétiens se taisent trop souvent, souffrent en silence et perdent la foi dans l’indifférence”, “Pour expliquer aux gens pourquoi c’est on ne peut plus choquant, il faut savoir que Marie s’infiltre est montée sur la chœur de l’église. C’est à dire là où est célébré l’eucharistie. Ce n’est pas une petite balade c’est un profond manque de respect”.
#BoycottMarieSinfiltre pas beSoin de la boycotter elle est trop gênante plus personne la calcule ! https://t.co/6Qbh1Rc20K
— lou (@lou31141279) October 14, 2020
source: Public