Cela va bientôt faire un an que Maëva Coucke est devenue Miss France ! Et même si elle retient de nombreuses choses positives le long de son année de règne, elle doit cependant déplorer la fin de son couple!
Une séparation avec son petit-ami cet été qui n’a pas manqué de nourrir la légende : le titre de Miss France mène inexorablement à la rupture avec son compagnon pendant l’année du règne.
Dans une interview accordé à nos confrères de Télé Loisirs, la beauté rousse s’est exprimée sur cette prétendue malédiction. “Je ne pense pas que l’année de Miss France soit fatale pour les couples. Je pense surtout que Miss France est un accélérateur de vie, ça accélère les choses dans le temps, ça devait arriver, ça arrive peut-être plus tôt. Si je n’avais pas été Miss France, ça serait peut-être arrivé quand même.” s’est-elle défendue. Et la miss d’insister en affirmant qu’il est possible de gérer l’engouement tout en se préservant si on le souhaite. “Je l’entends et je le comprends : on devient une personnalité publique en tant que Miss France. Ce n’est pas quelque chose qui m’a dérangée. Quand j’ai été élue, j’ai gardé l’identité de mon ex-petit ami secrète. Quand on décide de faire certains choix, de ne pas tout dire… On peut garder son petit jardin secret !”
Source: Public