vendredi , 20 décembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Le piratage de sites pédophiles, par Anonymous

Le piratage de sites pédophiles, par Anonymous

Ils sont une nouvelle fois sortie de l’ombre cette semaine et cette fois on fait parler d’eux de façon positive vis à vis du public. En effet, les Anonymous, cyber-militants hacker qui font trembler plus d’un gouvernement ne sont pas comme tout les autres hackers qu’on pouvait voir polluer internet au début des années 2000. Non eux n’attaquent que ce qui dérangent.

Cette fois-ci , c’est carrément tout un réseau pédophile qui est tombé dans les filets d’Anonymous qui les a débusquait sur TOR et dont la liste des comptes et fichiers fut dévoilé sur le web mondial. En réalisant ce coup d’éclat, c’est tout le monde qui les applaudit. Même Daneel Ellinggton salue la prestation…

Donc on est bien content que ce gros réseau de naze de pédophiles soit tomber mais quelques questions m’interpellent cependant… Déjà , pourquoi Anonymous a réussi là où les autres n’ont pas réussi ? Oui, dans ce cas là , ils pourraient au moins bosser avec la LOPPSI (qui sont là pour combattre la pédophilie sur internet, et non HADOPI comme je l’entend par ci par là ). Car apparemment les autres ne font rien et eux arrivent à réaliser ce genre de coup d’éclats. Mais j’entends le jury populaire me dire : “oui mais cet pratique n’est pas légal en soit et reste du piratage.” Cool, les pédophiles sont sauvés.

Mais si je réfléchis encore (ce qui m’arrive de temps en temps), certes ils ont dévoiler tout cet esbroufe mais on sait que les réseaux pédophiles sont aussi malins et connaisseurs, qu’ils leurs suffit d’aller voir ailleurs si j’y suis et se créé un nouveau réseau. C’est tenace ces merdes là . Mais dans ce cas là , imaginons que la police – qu’on n’en doute pas – était en train d’enquêter sur ce réseau et rassemblait assez de preuves pour les faire tomber ? Anonymous a donc écraser leur travail de plusieurs mois ? En gros, ils auraient du prévenir les services de police et leur filer les adresses. La collaboration a du bon parfois !

Bon en même temps, ils sont quand même fort les Anomymous par rapport à la police. Ils vont plus vite quand meme ! C’est de l’ADSL ces types pour résoudre des affaires alors que la police tourne encore au 56K… Mais pourquoi mettre aussi longtemps ? Il y a encore des politiciens qui se cachent parmi ces réseaux ou quoi ?!

On salue quand même les Anonymous car finalement oui on en a marre d’entendre qu’il faut faire attention à Facebook où se cacherait les pédophiles alors qu’ils sont sur d’autres réseaux sans que personnes bougent (ou bougent lentement). En espérant une nouvelle fois une prise de conscience des gouvernements et s’aider des Anonymous au lieu des les enfoncer comme des pirates méchants et vilains.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire