La France A Un Incroyable Talent séduit chaque année, des millions de téléspectateurs ! Émission appréciée par un très grand public découvre chaque année de nombreux talents en danse, chant, musique et autre talent… Mais cette année, tout ne s’est pas déroulé comme prévu !
Tout à commencé avec le scandale Gilbert Rozon, accusé de harcèlement, suite à cela il a dû être coupé du montage. Ensuite, l’un des candidats qui avait ému le jury et les téléspectateurs avait inventé une fausse victime Bataclan. C’est maintenant au tour de la grande gagnante: Laura Laune de faire parler d’elle !
FranceTVInfo révèle ce matin que la gagnante avait déjà travaillé avec Eric Antoine, l’un des jurés de l’émission, avant le tournage du programme.
Cependant, à chacun des passages de Laura Laune, le présentateur n’a eu de cesse de complimenter la ravissante Belge. “Ah la la Laura ! Juste merci d’exister. […] Depuis le début de la saison,je dis que j’aimerais qu’une humoriste gagne cette saison. Ce serait magnifique. Tu nous surprends à chaque fois, c’est extraordinaire. Tu m’as encore cueilli”, a-t-il lancé le soir de la finale. Les téléspectateurs qui votaient pour le gagnant ont offert la victoire à Laura Laune.
Jérémy Ferrari, le producteur de Laura Laune, est en affaire avec le juré de l’émission. Et Eric Antoine ne s’en cache pas. Il reconnaît que la jeune femme a travaillé pour lui « une seule fois » dans le cadre d’une émission diffusée sur France 4 et qu’ils ont arrêté toute collaboration lorsqu’elle a été retenue pour La France a un incroyable talent. « Je n’ai rien caché, se défend Eric Antoine. Dans la première émission, je dis que je connais Laura, que j’ai travaillé avec elle, et donc que je ne vais pas être impartial parce que j’ai déjà beaucoup d’amour pour elle. Je commence en disant ça. » Une précision, qui aurait pu être utile pour les téléspectateurs, mais qui a été coupée au montage. « Ce n’est pas parce qu’on se connaît qu’on va se privilégier, s’est défendue M6 auprès de nos confrères. Le fait de l’annoncer au début de l’émission n’aurait rien changé. » Pour Fremantle, la boîte de prod, il n’y a même « rien de choquant » car « c’est un petit milieu, tout le monde se connaît ».
Voici la vidéo de sa dernière prestation hilarante: