mercredi , 22 janvier 2025
Accueil » Actu & Buzz » Laura Laune privilégiée dans Incroyable Talent ? Un des jury la connaissait !

Laura Laune privilégiée dans Incroyable Talent ? Un des jury la connaissait !

La France A Un Incroyable Talent séduit chaque année, des millions de téléspectateurs ! Émission appréciée par un très grand public découvre chaque année de nombreux talents en danse, chant, musique et autre talent… Mais cette année, tout ne s’est pas déroulé comme prévu !
Tout à commencé avec le scandale Gilbert Rozon, accusé de harcèlement, suite à cela il a dû être coupé du montage. Ensuite, l’un des candi­dats qui avait ému le jury et les télé­spec­ta­teurs avait inventé une fausse victime Bata­clan. C’est maintenant au tour de la grande gagnante: Laura Laune de faire parler d’elle !

Fran­ceTVInfo révèle ce matin que la gagnante avait déjà travaillé avec Eric Antoine, l’un des jurés de l’émis­sion, avant le tour­nage du programme.
Cependant, à chacun des passages de Laura Laune, le présentateur n’a eu de cesse de compli­men­ter la ravis­sante Belge. “Ah la la Laura ! Juste merci d’exis­ter. […] Depuis le début de la saison,je dis que j’aime­rais qu’une humo­riste gagne cette saison. Ce serait magni­fique. Tu nous surprends à chaque fois, c’est extra­or­di­naire. Tu m’as encore cueilli”, a-t-il lancé le soir de la finale. Les télé­spec­ta­teurs qui votaient pour le gagnant ont offert la victoire à Laura Laune.

Jérémy Ferrari, le produc­teur de Laura Laune, est en affaire avec le juré de l’émis­sion. Et Eric Antoine ne s’en cache pas. Il recon­naît que la jeune femme a travaillé pour lui « une seule fois » dans le cadre d’une émis­sion diffu­sée sur France 4 et qu’ils ont arrêté toute colla­bo­ra­tion lorsqu’elle a été rete­nue pour La France a un incroyable talent. « Je n’ai rien caché, se défend Eric Antoine. Dans la première émis­sion, je dis que je connais Laura, que j’ai travaillé avec elle, et donc que je ne vais pas être impar­tial parce que j’ai déjà beau­coup d’amour pour elle. Je commence en disant ça. » Une préci­sion, qui aurait pu être utile pour les télé­spec­ta­teurs, mais qui a été coupée au montage. « Ce n’est pas parce qu’on se connaît qu’on va se privi­lé­gier, s’est défen­due M6 auprès de nos confrères. Le fait de l’annon­cer au début de l’émis­sion n’aurait rien changé. » Pour Fremantle, la boîte de prod, il n’y a même « rien de choquant » car « c’est un petit milieu, tout le monde se connaît ».

Voici la vidéo de sa dernière prestation hilarante:

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire