Margaux Lahaye, la fille de Jean-Luc Lahaye, était chez une amie quand, dans la nuit de samedi à dimanche, elle est tombée du deuxième étage de l’immeuble.
Margaux voulait aller aux toilettes vers 4 heures du matin, mais l’appartement de son amie, dans lequel elle dormait ce jour là, était en travaux et margaux s’est trompée en se dirigeant vers une baie vitrée. “Margaux dans son sommeil s’est trompée de porte et s’est avancée sur la réelle baie vitre donnant sur un balcon qui, en l’état, n’était pas en possession de son garde fou. Elle a chuté de deux étages se faisant de multiples contusions et fractures” comme l’indique un communiqué diffusé par le manageur de Jean Luc Lahaye.
La jeune femme a été prise en charge rapidement par les pompiers. Elle a aujourd’hui “le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude mais n’a aucune fracture au visage et aux jambes.” Quant aux organes vitaux, ils sont “intacts.”
source: Public