Kim Kardashian a sorti une collection de maternité, qui a suscité un tollé général. Et c’est une publicité partagée sur son compte Instagram, le 13 septembre qui a déclenché les hostilités.
“Ce que vous attendiez : @SKIMS Maternity arrive bientôt ! Présentation de Maternity Solutionwear ™ qui offre le meilleur confort et soutien pour votre corps changeant pendant et après la grossesse. Lancement le mercredi 16 septembre en 9 couleurs et en tailles XXS – 5X exclusivement sur SKIMS.COM. Rejoignez la liste d’attente maintenant pour bénéficier d’un accès anticipé à la boutique”.
Et les internautes reprochent à Kim Kardashian de transmettre un message controversé: les femmes enceintes pourraient avoir besoin de mincir.
Mais Kim Kardashian a alors pris la parole pour calmer la situation: dans un communiqué publié en urgence, elle a expliqué :
“À tous ceux qui ont un problème avec les vêtements de maternité, et si vous n’avez pas été enceinte auparavant, vous ne savez peut-être pas ce que c’est que de porter tout ce poids comme je l’ai fait avec des millions de femmes fortes, la ligne de maternité @skims est pas pour maigrir mais pour soutenir”. La partie du ventre n’affine pas votre ventre, c’est en fait une matière en couches plus fines que le reste du vêtement. Il fournit un soutien pour aider avec le poids inconfortable transporté dans votre ventre qui pèse sur le bas du dos, et une compression sur les leggings qui aide à soulager la douleur causée par les gonflements”.
source: Public