vendredi , 22 novembre 2024
Accueil » Divers » Kim Dotcom sur Twitter

Kim Dotcom sur Twitter

Kim Dotcom sur Twitter

Rappelez-vous du Kim Dotcom qui fonda le réseau Mega avec son plus célèbre site/service : Megaupload. Arrêté par la suite par le FBI et s’est vu la condamnation de la fermeture de ses sites et services (ce qui déclencha un cri de “OOOOh Merde” à ceux qui venaient de renouveler leur compte premium), il fut emprisonné.

C’est moi Kim Dotcom le Français

Le voilà libéré depuis quelques semaines maintenant mais le monsieur refait de parler de lui car on lui a permis de réutiliser internet, droit qui lui avait été retirer. Donc depuis le 18 juin (l’appel du 18 juin ? haha.), il s’amuse depuis son nouveau compte twitter a posté pleins de messages (d’ailleurs presque 500 en 3 semaines, c’est chié.) et un a attiré les petits Frenchies qu’on est car il nous été adressé.

Quoi ?! Kim… Enfin Mr Dotcom parle de nous ! Oh yeah, il sait qu’on est vivant et en bonne santé ! Ah oui, il sait aussi qu’on a Hadopi et n’hésite pas à s’en prendre ouvertement à ce bidule typiquement français et déclare même que Megaupload ré-ouvrira, le tout en français.

Bon, je peux rester septique, c’est pourquoi je me suis abonné à son Twitter. Pourquoi ? Dans son tweet, il dit juste que MEGA va revenir, il ne parle pas explicitement de MegaUpload, Nuance ! Et puis j’ai jamais vu un américain parlé Français, même avec un traducteur.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire