Dans l’émission Le QG animée par Guillaume Pley et le youtubeur Jimmy Labeeu, Kev Adams a évoqué les menaces de mort qu’il a reçues ces dernières années: “J’ai tout lu. J’ai lu des trucs… T’as pas idée. “On t’attend en bas de chez toi, on va te défoncer ta g*****”, “T’es qu’un c******”, “T’inquiète pas, on a tes dates de tournée, on t’attend””. Mais d’autres sont allés encore “plus loin” : “J’ai reçu des photos de flingues ! Des gens m’envoient des flingues !”.
L’humoriste a appris à vivre avec, mais ne cautionne pas tout cela .
Rayane Bensetti, présent dans la même émission, quelques mois plus tôt, a raconté l’un de ses dernières mésaventures: “J’étais chez Kev, il était genre 3h du matin, ça sonne et y a quelqu’un qui dit que quelqu’un a renversé tous les scooters de la rue”, a confié le comédien. “Moi je savais que j’avais mon scooter qui était devant. Je suis sorti, le scoot était effectivement par terre alors que je venais de l’acheter”, a-t-il poursuivi. “Sur le moment, je suis plutôt énervé… Je rentre chez Kev, je récupère une haltère et je retourne chercher les deux polissons (…) Je monte sur le scoot, je n’ai pas de casque, j’ai une barre de fer à la main et, avant d’attraper les gars, j’entends des bruits de sirène. Les deux mecs à moto s’arrêtent, je vois Kev arriver avec mon casque. (…) J’explique un peu le truc, mais je cache quand même la barre de fer. (…) Il commence à y voir des petites complications parce que j’ai pas de téléphone, pas de papiers sur moi… je n’ai pas de permis”.
Puis finalement : “Ils m’ont mis en garde à vue. Chose très classe, Kev est revenu, il a attendu que je sorte jusqu’à je sais pas quelle heure. Il avait récupéré ma veste, mon téléphone, il avait commandé à manger”.
source: Public