Jean-Michel Blanquer a fait le buzz en dévoilant la vidéo de lui en pleine séance de sport dans une école du XIXe arrondissement mardi 2 février 2021.
Suite à la tournure virale de la vidéo, quelques heures plus tard, sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna est revenu sur ce buzz et a invité ses chroniqueurs à réagir.
Kelly Vedovelli a été la première à prendre la parole: “Il aurait pu éviter ce genre de chariade… C’est quand même l’hypocrisie à son summum parce que quand on veut faire un truc, on le fait vraiment, on n’arrive pas avec son costume…” .
Isabelle Morini-Bosc a alors tenté de prendre la défense du ministre : “Il est peut-être arrivé et on lui a demandé de le faire sur place…”. Pas de quoi convaincre Kelly Vedovelli qui a surenchéri : “Ça devient ridicule, on a besoin de vraies personnes qui tiennent le pays, pas des guignols comme ça !”.
Jean-Michel Blanquer se met au sport pour faire la promotion des 30 minutes d'activité physique par jour à l'école pic.twitter.com/lQXJ88xFY0
— BFMTV (@BFMTV) February 2, 2021
source: Public