mercredi , 20 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Keira Knightley se lâche et tacle violemment Kate Middleton !

Keira Knightley se lâche et tacle violemment Kate Middleton !

Keira Knightley tente de se faire nom dans la littérature !
Elle vient de rédiger un essai nommée “The Weaker Sex” (“Le sexe faible”) dans lequel elle reproche très directement à Kate Middleton d’avoir “caché sa douleur” après chacun de ses accouchements et plus particulièrement le dernier.
En effet, seulement 7 heures après avoir donné la vie, la duchesse de Cambridge apparaissait comme à son habitude sur le perron de l’hôpital St Mary’s, nourrisson dans les bras et robe de naissance neuve. Impeccablement coiffée et maquillée pour l’occasion.
L’actrice reproche cette mascarade, tout n’est pas beau et rose lors d’un accouchement : “Cache. Cache notre corps fendu, nos seins qui perdent du lait, nos hormones qui font rage. Sois belle. Sois stylée, ne montre pas le champ de bataille, Kate. Sept heures après ton combat contre la vie et la mort, sept heures après que ton corps se soit déchiré et qu’une vie sanglante et hurlante en soit sortie. Ne montre pas. Ne dis pas. Reste debout là avec ta fille et sois immortalisée par un groupe de photographes masculins.

Keira Knightley qui est maman d’une petite fille de trois ans, justement née un jour avant la princesse Charlotte, conte également de manière poignante son propre accouchement : “Tu es sortie les yeux ouverts. Les bras en l’air. En hurlant. Ils t’ont mise sur moi, couverte de sang, de vernix, ta tête déformée par le canal de naissance. Tu as pris mon sein immédiatement, avidement, je me souviens de la douleur. La bouche serrée autour de mon mamelon. (…) Je me souviens de mon champ de bataille. Ton champ de bataille et ta vie palpitante. Survivante. Et je suis le sexe faible  ? Et tu es le sexe faible  ?”, s’interroge- t-elle en évoquant la naissance de sa fille.

Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire