Le prince William aurait tromper sa femme, Kate Middleton, selon les rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines !
La rumeur enfle depuis des mois et elle est dévastatrice pour Rose Hanbury, la soi-disant maîtresse !
Car Rose Hanbury, 35 ans, est la femme de David Rocksavage, marquis de Cholmondeley et elle a trois enfants – Alexander, Oliver et Iris.
Et parce que le protocole royal impose un droit de réserve aux membres de la cour, il lui est impossible de se défendre face à cette horrible rumeur.
Selon un de ses proches, “c’est une période vraiment très éprouvante pour Rose. Elle est anéantie par les commérages dont elle fait l’objet pour la seule et unique raison qu’elle a entretenu une relation amicale avec le duc et la duchesse de Cambridge. Toute cette histoire a considérablement dégénéré, et c’est devenu très blessant pour elle, la situation est quasiment ingérable aujourd’hui”.
Le magazine Le Sun, explique que son couple serait menacé et que le marquis de Cholmondeley se serait réfugié dans le travail, multipliant les voyages, pour ne pas la croiser à la maison, où elle reste à s’occuper des enfants. Et selon les récentes photos prises au diner d’état de Donald Trump à Buckingham Palace, Rose Hanbury ne portait plus son alliance…
Source: Public