Il y a 10 ans, le 16 novembre 2010, les fiançailles étaient annoncées après 8 ans d’amour entre le prince William et sa femme Kate Middleton.
Ce jour là, le prince William avait offert à Kate Middleton la bague en saphir et diamants de sa maman, Lady Diana, quelques mois avant de l’épouser à Westminster Abbey.
Mais si le mariage du couple était Le mariage de l’année, Kate n’a pas toujours été très appréciée par le peuple.
Le prince William, qui avait peur pour la sécurité de sa belle, avait même rompu avec elle, de peur qu’elle ne subisse les mêmes problèmes que sa mère.
Il avait alors laissé une Kate dévastée. Il s’en était allé danser en discothèque pendant une saison, se félicitant “je suis libre !” (source du Daily Mail).
Ce n’est que quelques mois plus tard, en juin 2007, tous les 2 invités à une soirée sur le thème “Freakin’ Naughty” (super coquin), qu’ils avaient repris. Il faut dire que ce soir là, Kate Middleton avait tout donné ! Elle était habillée en infirmière sexy, avec des bas en résille et une robe courte. Le prince William a de nouveau craqué pour elle, et a rendu cela officiel 5 mois plus tard…
source: public