L’affaire Justin Bieber/Mariah Yeater se poursuit. Après avoir déclaré que le jeune chanteur était le père de son enfant de trois mois, le magazine Star vient lui de publier les documents officiels retranscrivant les propos de Mariah Yeater.
L’affaire est plutà´t sérieuse. Mariah Yeater, vingt ans, accuse Justin Bieber d’avoir couché avec elle en lui promettant monts et merveilles (autrement dit, des places
gratuites pour ses concerts ainsi que des pass backstage), ne l’aurait jamais rappelée, et aurait ignoré les appels de la jeune femme tombée enceinte. L’enfant est né, il a trois mois, et Mariah a décidé d’entamer une action judiciaire pour que Justin Bieber reconnaisse sa paternité. Le magazine Star vient de publier les documents officiels de cette affaire qui ne fait que commencer.
La relation sexuelle en elle-même aurait eu lieu à la suite d’un mensonge raconté par le jeune chanteur canadien, promettant à Mariah qu’il “il me donnerait son
numéro de téléphone après que nous ayons couché ensemble et il m’a dit qu’il voulait que je vienne à ses concerts aussi, et qu’il me donnerait des pass pour les coulisses.” Rien de tout cela ne se serait passé comme prévu. La relation sexuelle aurait été très brève, “trente secondes environ”, en raison de l’inexpérience de Justin Bieber, vierge jusque là . “Il était clairement gêné que la relation sexuelle n’ait pas duré longtemps. Il a immédiatement remis ses vêtements et m’a poussée dehors quand je lui ai demandé quand nous nous reverrions”, raconte la jeune femme.
“Je lui ai demandé son numéro de téléphone, mais il a insisté sur la prise de mon numéro à moi. Nous n’avions aucun papier ou quoi que ce soit pour l’écrire, et Justin Bieber n’était clairement pas intéressé à l’idée de noter mon numéro sur son téléphone portable ou sur n’importe quel papier. Il a dit qu’il s’en souviendrait, et je lui ai donné”, poursuit Mariah Yeater. La jeune femme aurait par la suite tenté de contacter les représentants de la star pour l’informer de sa grossesse. “Mais personne ne m’a jamais rappelée”. L’action judiciaire entamée par Mariah vise donc à réclamer un test de paternité afin que Justin Bieber assure l’avenir de son (prétendu-)bébé.