lundi , 2 décembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Justin Bieber accusé de viol par deux femmes !

Justin Bieber accusé de viol par deux femmes !

Justin Bieber doit faire face à des accusations d’agression sexuelle et de viol de la part de deux femmes : Danielle et Kadi.
Kadi, raconte ce qu’il s’est passé avec le chanteur, sur des faits qui remontent à 2015. La jeune femme n’avait pas parlé jusque là; car en l’ayant raconté à sa sœur, qui lui avait alors dit de se taire, sinon cela ruinerait la réputation de sa famille. Elle raconte alors ce qu’il s’est passé:
“Le 4 mai 2015 au soir, je suis allé rencontrer et éventuellement prendre une photo avec Justin comme tous les autres fans quand il était à New York. Le 5 mai 2015, à New York, j’ai rencontré Mikey (le garde du corps de Justin) devant l’hôtel. Il m’a trouvé attrayante et m’a donné son numéro de téléphone sans prendre le mien. Plus tard, vers 2h30 du matin, j’ai été invitée par Mikey à l’hôtel Bieber où il y avait cinq filles, dont moi-même… Arianna et trois autres garçons – l’un d’eux était Kyle Massey et de l’autre côté son coiffeur nommé Florida, je crois.”
Elle est ensuite partie avec Justin Bieber: “Il m’a demandé de m’approcher, j’ai commencé à me rapprocher et il m’a attrapé la main et m’a traîné, tiré vers lui… Je suis allé aux toilettes et il est venu derrière moi et a verrouillé la porte qui était à gauche de la chambre. J’ai demandé ce qui se passait – pourquoi a-t-il verrouillé la porte. Il a dit: ‘Je vais te le dire. Il a commencé à m’embrasser, à toucher mon corps et à me caresser. Je lui ai demandé d’arrêter et j’ai continué à dire que je ne pouvais pas coucher avec qui que ce soit avant le mariage. Il a donc commencé à me pousser sur le lit et à avoir son corps contre le mien. Il m’a coincé, a tiré mon legging et son short et m’a pénétré (…) je l’ai poussé et lui ai donné des coups de pied entre les jambes et je suis sorti du salon.”

Danielle, quant à elle, a expliqué qu’en mars 2014, deux de ses amis et elle étaient à l’événement de Scooter Braun et au jardin de Banger, lorsque Justien Bieber s’est présenté pour chanter quelques chansons.
“Un homme s’est ensuite approché de moi et de mes amis et nous a demandé si nous aimerions aller à une after pour rencontrer Justin. Bien sur nous avons dit oui.”
Au Four Seasons Hotel, elle a expliqué : “Il m’a emmené dans une autre pièce (…) Justin m’avait fait accepter de ne rien dire à personne, sinon je pourrais avoir de sérieux problèmes juridiques”, a-t-elle dit. “Il a déboutonné mon jean, l’a enlevé tout comme mes sous-vêtements (…) J’ai commencé à me remettre en question (…) Son corps était au dessus du mien, peau à peau… Il s’est enfoncé en moi”.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire