Gérard Fauré, Invité sur le plateau de “C’est que de la télé” , auteur de l’ouvrage “Dealer du tout-Paris, le fournisseur des stars parle” était invité sur le plateau de “C’est que de la télé” sur C8. Il a assuré qu’il avait de lourdes confidences sur Johnny !
Selon Gérard Fauré, l’interprète de “L’envie” était homosexuel, et il avait un amant. Marié à Laeticia Hallyday, il aurait dilapidé sa fortune pour que des photos compromettantes ne sortent pas, a expliqué cette source devant des chroniqueurs médusés. Valérie Bénaim lui a rappelé qu’il risquait d’avoir des ennuis avec la justice pour ces folles déclarations et que donc ses propos n’engageaient que lui, Gérard Fauré a maintenu : “J’en ai eu 18 dans ma vie, ce n’est pas un souci le procès”.
Sources: Public
J’ai lu le livre de Mr Faure ,pas terrible, il ne parle que de lui et ses “activités “, tout cela pour 18 ans de prison !Quand à ses accusations ,les gens cités : sont soit décédés ou très malades pour intervenir ,c’est un peu façile !!! Dommage qu’il ait assuré sa fortune sur un tel parcours & bilan .Pas vraiment distrayant ,quand aux complicités de tout bords , si cela s’avère exact c’est affolant !!!Quel monde ,police ,magistrature en CE .
Autant lire un SAS……..
Imbécile vas te faire