dimanche , 1 décembre 2024
Accueil » Divers » Johnny Hallyday

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday hospitalisé au CHU Fort de France

Oui, oui j’ose faire un article sur Johnny Hallyday. Mais pourquoi ? Parce qu’il a été mal en point dernièrement et que la France entière s’est arrêté un moment de vivre, nous cachant ce qu’il pouvait se passer dans le reste du monde, pour parler de notre Jojo National !

Johnny : “Arrghhhh, kpeuh, coucou !”

En faite le problème est que ce qu’on retiendra surtout, c’est cette folie médiatique autour de son état de santé, allant même jusqu’à une réanimation du chanteur. L’heure est grave, Johnny a toussé ! Car oui, finalement Johnny n’a eu qu’une bronchite et rien de plus. Pointons avec un sourire en coin, Jean-Marc Morandini qui nous a sorti un nouveau service : La Bronchologie. On a bien ri sur Twitter avec ce mot. Et quand il sera constipé, on va avoir droit à un flash spécial en plein milieu de l’après-midi ?

Alors déjà qu’on arrive à vous faire avaler quoi que ce soit mais si en plus vous faites des articles virant au psychodrame, on en finit plus Messieurs les journalistes ! Moi je vous le dis, on continue comme ça et on va nous annoncé un jour sa mort. Imaginez 15 jours de deuil national dans le pays, moi je ferais comme lui et je me tire en Suisse pour des “vacances”.

Ce qui me fait rire, c’est de voir que l’hôpital de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) la laissé sortir lundi soir car son état de santé ne juge plus d’une hospitalisation mais qu’il est transféré au CHU de Fort-de-France (Martinique) et en hélicoptère de la sécurité civile ! Expliquez moi ce détail s’il vous plait, la securité civile fait des transports privés d’île en île ?

En tout cas, le chanteur y est encore jusqu’à mercredi. Mais si tout va bien, pourquoi être encore à l’hôpital ? On nous cache quelque chose les petits gars… A suivre.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire