Une jeune mère «obsédée par le meurtre et le sacrifice masculin» a poignardé cinq fois son petit ami avec un couteau de cuisine alors qu’elle était vêtue de maquillage de clown et qu’ils faisaient l’amour. La jeune femme a été condamnée à 11 ans et demi de prison.
Elle a avoué avoir poignardé son compagnon, M. Bewick, et lui avoir infligé des blessures corporelles graves, mais a déclaré lors d’un procès qu’elle n’avait aucun souvenir de l’agression et a affirmé qu’il s’agissait d’une «réaction excessive» après que l’adolescente ait commencé à l’embrasser contre sa volonté.
Elle a admis avoir bu de la vodka et avoir fumé du cannabis avant l’attaque et a déclaré qu’elle n’avait aucun souvenir d’avoir poignardé chez elle à Wigton, dans le comté de Cumbria, en juillet dernier. Elle a dit qu’elle a paniqué quand M. Bewick l’a embrassée. «Elle disait “M’aimes-tu vraiment?” et j’ai répondu “Oui”. Elle a mis les mains derrière son dos et a dit de remettre l’oreiller sur mon visage. C’est là qu’elle m’a poignardé. Je n’ai pas senti la douleur, mais j’ai senti le sang couler. J’ai senti mon poumon exploser», a ajouté le jeune homme.
L’affaire a été portée devant les tribunaux en raison des grandes différences entre les récits de la jeune femme et de son partenaire, mais le juge James Adkin a décidé que la victime disait la vérité. Il a qualifiée la jeune femme de ‘cruelle et sadique’ car le tribunal a pu voir des images troublantes sur son iPhone, dont une femme couverte de sang avec la légende: “Le meurtre est comme un sac de jetons: vous ne pouvez pas vous arrêter après un seul. ” «Je ne pense pas aux hommes à moins que le mâle soit attaché et utilisé comme sacrifice humain – vous devriez être reconnaissant de ne pas faire partie de »
Le juge a donc affirmé qu’elle avait planifié l’attaque en prenant à la fois un couteau et du ruban adhésif dans la chambre à coucher «Vous avez décidé de causer un préjudice sérieux à M. Bewick pendant les rapports sexuels. Je suis sûr qu’à ce moment-là, vous étiez déjà désinhibée par la boisson et la drogue et que le côté le plus sadique de votre personnalité était arrivé à dominer.”
Pour sa défense, la jeune femme a dit aux officiers qu’elle avait perdu connaissance et n’avait aucun souvenir de l’attaque. Sa victime de 17 ans n’a pas cette chance. Il devra vivre avec les cicatrices physiques et mentales des actions d’Adams pour le reste de sa vie.
Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-5682055/Mother-one-19-stabbed-lover-dressed-clown-bit-fun.html