10 ans après l’affaire “DSK”, Paris Match revient sur l’affaire qui a secoué le monde politique et consacre sa Une à Nafissatou Diallo.
Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel de New York, qui avait accusé Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle en 2011, revient faire des confidences.
Sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette affaire.
Après l’accord financier passé entre DSK et Nafissatou Diallo, elle s’était engagée à ne plus parler de “viol” dans ses déclarations publiques.
Ce qui a fait réagir Jean-Michel Maire, qui a fait quelques confidences sur Dominique Strauss_Kahn… Il a dit l’avoir croisé dans des soirées privées, des “parties fines” notamment sur une péniche : “Je peux vous dire qu’il n’avait besoin de personne pour demander aux femmes de s’approcher de lui”.
Il soutient également les propos d’Anne Sinclair, sur son ex mari: “les femmes, comme un aimant allaient toutes vers lui”.
Il a également rajouté que la vie de libertin de Dominique Strauss-Kahn n’était pas un secret : “Je peux vous dire qu’il savait que les paparazzi le traquait”, “Les gens pressentaient qu’il allait trébucher; Ça devenait très tendu”.
Surtout qu’il allait se présenter à l’élection présidentielle de 2012, c’est alors que l’affaire du Sofitel a éclaté à New York.
source: public