Jason Momoa, la star d’Aquaman et le célèbre Khal Drogo dans la série Game of Thrones, a traversé une période particulièrement compliquée: “Nous mourions de faim quand j’ai quitté Game of Thrones, confiait-il dans une longue interview accordée à In Style. Je n’ai plus pu trouver de travail.”
Le personnage de Khal Drogo, qu’il interprétait dans la série, est mort dans la première saison, avant que le show ne devienne un énorme succès planétaire.
Jason Momoa a donc eu du mal à couvrir les dépenses de la maison qu’il partageait avec sa femme, Lisa Bonet, et leurs deux enfants.
“C’est très difficile lorsque vous avez des bébés et que vous êtes complètement endetté”.
A l’époque du tournage de la série Game of Thrones, cela n’était pas évident pour Jason Momoa et Emilia Clarke à l’écran, le tournage n’a pas été qu’une partie de plaisir.
Notamment à cause des nombreuses scènes de sexe: “Je me sentais débordée par mes émotions, je ne savais pas ce que je devais faire, ni ce que l’on attendait de moi, révélait Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys. Il pouvait m’arriver de me rendre aux toilettes pour pleurer. Je revenais sur le plateau comme si de rien n’était.” Une pression difficile à gérer pour la comédienne mais également pour Jason Momoa. “Il pleurait plus que moi”, a-t-elle confié.
source: Closer