James Van Der Beek, héros de la série éponyme Dawson, est l’un des acteurs les plus connus au monde du petit écran.
Marié depuis 2010 à la productrice Kimberly Brook, le couple prend toujours grand soin à annoncer les naissances qui s’égrainent à mesure que les années passent.
Il était donc fier et très heureux d’annoncer la sixième grossesse de son épouse en octobre dernier.
Malheureusement, un mois plus tard, c’est une bien triste nouvelle que l’acteur a dû partager: lundi 18 novembre, l’acteur a révélé la tragédie qui frappe sa famille.
Enceinte de quatre mois, sa compagne a fait une fausse-couche. “Ma femme et moi avons vécu le pire cauchemar de tous parents qui attendent un enfant. Nous avons perdu le bébé. Cauchemar qui ne fait que se répéter puisque c’est hélas la quatrième fausse-couche qui frappe le couple.
“Anéantis. Dévastés. En état de choc. C’est ainsi que nous nous sentons après avoir appris que l’âme que nous nous apprêtions à accueillir dans notre famille en avril… à pris un raccourcis vers ce qui s’étend après la vie, ou autre chose ” écrit-il d’abord. “Nous avons déjà traversé ce genre d’épreuve auparavant, mais jamais à un stade de grossesse aussi avancé, et jamais accompagné d’une peur aussi effrayante concernant la santé de Kimberly. Nous sommes heureux qu’elle se rétablisse aujourd’hui, mais commençons tout juste à faire le deuil de cette épreuve ” commente-t-il sur une photo postée sur con compte Instagram.
source: Voici