jeudi 21 novembre, Iris Mitenaere était invitée sur le plateau de Clique, l’émission animée par Mouloud Achour, pour assurer la promotion de son ouvrage baptisé “Toujours y croire “.
Elle dévoile alors les coulisses d’une Miss, qui ne sont pas toujours roses: “Certaines sont prêtes à tous les coups bas pour gagner. Comme voler du maquillage, subtiliser un portable pour accéder aux messageries, ou répandre des choses ignobles sur Internet. J’ai subi les trois, je sais de quoi je parle”.
Interrogée par l’animateur Mouloud Achour, Iris a également balancé sur les “chacals” qui la draguent sur les réseaux sociaux.
Elle a avoué qu’elle recevait de très, très, très nombreuses déclarations et autres invitations de la part de célébrités. À commencer par les footballeurs:
“Aujourd’hui, on a des gens qui nous envoient des messages, même des personnalités, et on se dit : ‘Mais, mais vous êtes sérieux ? Vraiment, vous pensez que… ‘Tu fais quoi demain ?’… On ne se connaît pas, on s’est jamais rencontrés… Euh, c’est pas parce que t’as un nom que je vais te répondre : ‘Ah bah tiens ! Rejoins-moi !’. Mais les gens sont étranges…”, a confié la jeune femme.
Même si l’animateur lui a demandé de dévoiler des noms, Iris a préféré ne pas les révéler !
source: Public