vendredi , 22 novembre 2024
Accueil » Divers » Il trolle la RATP sur Twitter

Il trolle la RATP sur Twitter

Les faux comptes Twitter de la RATP

Alors celle là, elle est pas mal et c’est encore passé sur Twitter. Il faut d’abord se diriger vers la RATP qui a créé des comptes Twitter, que j’avais repéré mais je me suis dit : “wouh. ils se sont fait chier à créer un compte Twitter pour chaque ligne”. Oui mais non, et Legolas n’a pas fait penser mais il a agit !

TchouTchou sur Twitter

Il est donc allé voir si les autres comptes Twitter des différentes lignes étaient prises et finalement non ! Grosse erreur de la part de la RATP comme nous l’explique Legolas sur son site. Il a réservé @Ligne2_RATP et n’a pas hésité à mettre plein de conneries comme on les aimes. Une touche d’humour, de dérision et les nouveaux comptes de la RATP étaient nés. L’idée sera vite repris et les autres lignes fut rapidement créées pour laisser plaisir à une bonne dose de rigolade.

  • @Ligne11_RATP : Veuillez ne pas gêner la fermeture des portes… sérieux ça saoule. Merci.
  • @Ligne9_RATP : Suite à un problème sur la ligne, nous sommes dans l’impossibilité de finir ce tw
  • @Ligne2_RATP : vous avez faux sur toute la ligne

Le phénomène fut rapidement repris ce jour là et même paru dans la presse dont metrofrance.

Rendez-vous sur le site de Legolas pour lire tout son trollage en règle de la RATP.

Bien entendu, la RATP a vite répliqué est à fait fermé les comptes Twitter. Par contre, vu que ses lignes n’existent pas, vous pouvez suivre : @Ligne69_RATP @Ligne0_RATP @Ligne16_RATPet @Ligne17_RATP

Alors oui, coup de chapeau à Legolas car celle là, elle était pas mal ! On lui décerne donc le Tux d’Argent pour cette tranche de rigolade. (Je vais finir par l’inventer ce prix.)

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire