mardi , 19 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Il découvre un rat mort dans sa canette de coca !

Il découvre un rat mort dans sa canette de coca !

Damien, 34 ans, a eu une horrible surprise, en découvrant le cadavre d’un rat mort au fond de sa canette !
Après sa journée de travail, le trentenaire commande une pizza et une boisson dans un restaurant à Varenne-sur-Seine, en Seine-et-Marne. “La canette terminée, je la vide pour éviter que le fond ne coule dans la poubelle. Et là, je me rends compte qu’elle n’est pas vide”, a-t-il raconté au journal Le Parisien.

Il a alors alerté son médecin et un centre antipoison. Il est sous surveillance pendant 21 jours.
“Si je ressens un état grippal, je dois me présenter à l’hôpital” pour prévenir tout risque d’infection à la leptospirose, qui avance deux hypothèses pour expliquer la présence du rongeur dans sa canette : “Soit la souris était dans la canette, et le coca a été versé dedans. Soit elle était dans une cuve de coca, et le liquide a été renversé ensuite dans la canette”.

Après avoir contacté Coca-Cola, le groupe lui a fait parvenir un sac pour y mettre la canette, afin de procéder à des analyses. Mais l’informaticien refuse de se débarrasser de la pièce à conviction. “À partir du moment où je leur envoie, je n’ai plus de preuve”, explique-t-il.

La firme Coca Cola s’est exprimé sur l’incident: “Nous attendons de recevoir des éléments de la part du consommateur pour procéder à des investigations approfondies. Aujourd’hui, il nous est impossible d’établir la véracité de cette information”, précise la firme, qui affirme que les canettes sont “systématiquement retournées et rincées par de puissants jets, et font l’objet d’un contrôle constant garantissant leur parfaite hygiène”.


Crédits: Le Parisien

Source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire