On dit souvent que l’amour n’a pas d’age.
Un an et demi après que sa fiancée l’eut quitté presque devant l’autel, Hugh Hefner va finalement épouser la jeune femme de 60 ans sa cadette. D’après le souvent bien renseigné TMZ, le couple aurait décidé de se donner une seconde chance en juin dernier, et coulerait des jours heureux depuis. Le mariage devrait avoir lieu pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, dans la propriété du fondateur du célèbre magazine de charme, «Playboy». Hasard ou pas, cette nouvelle date coïncide presque avec celle de leurs premières fiançailles, le 24 décembre 2010. Et d’après les informations du site américain, la cérémonie devrait être intime, en présence de leur famille et amis les plus proches –loin des 300 invités initiaux apparemment.
Le magnat de la presse érotique, âgé de 86 ans, était pourtant passé à autre chose après que sa blonde de 26 ans l’eut incendié dans les médias. Après avoir soudainement annulé leurs noces, cinq jours avant la date prévue en juin 2011, Crystal Harris avait expliqué à Entertainment Tonight qu’elle n’était «pas la seule femme dans la vie d’Hef». «Je ne me sentais pas en adéquation avec mes sentiments sachant cela, parce qu’un mariage est censé se dérouler entre deux personnes et ce n’était pas notre cas», avait-elle ajouté.
Un “break” d’un an
S’en étaient suivi quelques amabilités dans la presse. La playmate avait notamment fait savoir que le sexe avec le millionnaire «durait deux secondes» -ce que l’octogénaire avait démenti. Et avait même poursuivi son ex pour la garde de leur chien… tout en gardant la bague estimée à 90 000 dollars qu’il lui avait offerte. «Hef» s’était ensuite fièrement affiché avec les bimbos Anna Sophia Berglund et Shera Bechard (photo Reuters).
Ces derniers jours, les tourtereaux tweetent et re-tweetent leurs messages respectifs. Ils ont également publié des photos de leur sapin de Noël. Et Crystal ne cache pas son impatience d’ouvrir, ce mois-ci, sa boutique de lingerie, baptisée «Femme Fatale», en collaboration avec Ashley Mathau. L’Anglo-Américaine, qui dit avoir gagné en maturité durant ce break de quelques mois, et savoir désormais ce qu’elle veut et où elle va, a récemment écrit: «Cher passé, merci pour tes enseignements. Cher futur, je suis prête»
Source de l’article : http://www.parismatch.com/