Généralement lorsqu’on parle d’un robot sexuel, le nom l’indique et il ne sert qu’à se procurer du plaisir… or, Henry n’est pas un robot de ce genre est il peut faire bien plus et il sera très prochainement commercialisé.
Il mesure 1,83 mètres, il a un regard profond, un air un peu mystérieux et il répond lorsqu’on lui parle.
Henry pourra accueillir son compagnon ou sa compagne en parlent avec un accent britannique. Il pourra parler de leur émission de télé ou de leur film préféré. Il a aussi un bon sens de l’humour et connaît plusieurs blagues pour vous arracher un sourire. Henry est aussi un grand romantique qui courtisera sans relâche son ou sa propriétaire. Il peut même réciter votre poème ou votre chanson préféré. Bref, aux yeux de plusieurs, c’est l’homme idéal! Il coûtera tout de même 11 000 euros à votre porte monnaie !
«Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens les appellent des poupées sеxuelles, mais la plupart du temps c’est de la camaraderie. Dans ce monde d’ordinateurs, les gens manquent d’interaction humaine», a déclaré Matt McMullen, le président de Realbotix, la compagnie qui a créé Henry.
L’homme de 48 ans, qui est aussi un père de 5 enfants, est persuadé que sa création saura répondre à un besoin.
Realbotix est la compagnie derrière le robot féminin controversé Harmony. Harmony est une poupée sеxuelle robotisée qui peut être personnalisée. Il y a 18 types de personnalités différentes, comme sensuelle ou gênée, ce qui permet à l’acheteur de vivre une expérience optimale. Il est aussi possible de choisir entre 30 types de visages, 16 types de corps, une poitrine allant du double A au triple F. Harmony peut aussi être programmée pour être réticente à avoir des rapports sеxuels, ce que plusieurs critiques comme une banalisation du viol.