Le 21 septembre 2020, Gigi Hadid accouchait de son tout premier enfant, une petite fille prénommée Khai, née de son amour avec Zayn Malik.
Ses parents avaient partagé la bonne nouvelle sur leurs comptes respectifs:
« Notre petite fille est arrivée, elle est magnifique et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens relève de l’impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain va au-delà de l’entendement. Je suis reconnaissant de l’avoir rencontrée, fière que ce soit la mienne et heureux de la vie que l’on va mener ensemble » écrivait Zayn.
Jeudi 4 février, Gigi Hadid a dévoilé les dessous de la naissance de sa fille, qui a tout bouleversé dans sa vie. Elle avait choisi d’accoucher à domicile, privilégiant le moyen le plus naturel de donner naissance à sa fille. Gigi Hadid a pu tenir dans ses bras le bébé au bout de quatorze heures de travail.
“J’y ai beaucoup réfléchi. Je savais que ça allait être la peine la plus intense de toute ma vie, mais ça vous devez l’oublier. Il faut se dire que ‘c’est comme ça’. Et j’ai adoré”, a-t-elle confié.
Lors de l’accouchement, elle a tout de même demandé une péridurale alors que le travail avait commencé, mais ce n’était plus possible : “Ma sage-femme m’a regardée et elle m’a dit : ‘Tu es en train de le faire. Personne ne peut t’aider. Et la péridurale n’est plus possible à ce stade, alors tu serais en train de pousser exactement de la même manière dans un lit d’hôpital'”. Un moment inoubliable pour celle qui explique que Zayn a “rattrapé” au vol le bébé que Gigi Hadid n’avait pas senti sortir.
source: Voici
Tags Gigi Hadid naissance Zayn Malik