La fin du tournage de “Game of Thrones” n’a pas été de tout repos pour les acteurs de la sérié ! Et particulièrement pour Kit Harington.
Éprouvé par la fin du tournage de la saga Game of Thrones, l’acteur a été admis en cure désintoxication au début du mois de mai. Hospitalisé dans le centre réhabilitation luxueux du Connecticut, Privé-Swiss, il y suivrait une thérapie pour soigner son addiction à l’alcool et ses problèmes de stress intense.
Et si de nombreuses personnes souhaiteraient cacher cela, ce n’est pas le cas de Kit Harrington qui est “très fier d’avoir pris cette décision”, dévoile une source proche au site Page Six. “Il ne ressent rien d’autre que de la fierté au sujet de sa décision. Si voir Kit recevoir de l’aide peut aider quelqu’un qui est en difficulté, c’est fantastique. Il n’y a vraiment aucune honte à avoir dans ce genre de situation”.
Selon Us Weekly, c’est pour son épouse qu’il aurait commencé cette cure. “Kit a commencé ce traitement pour Rose. Il avait un mode de vie qui n’était pas du tout sain. Il était constamment stressé et avait des habitudes malsaines pour s’en sortir. Ça faisait un petit moment que Rose disait à Kit de suivre une thérapie. Elle l’aime énormément et fait tout pour l’aider”.
Source: Public