C’est tendance de parler d’immigrés et compagnie en ce moment et de cette fabuleuse union parmi les franç… étrangers, que nous aussi on va exposer une actualité.
Depuis pas mal de jours, une famille de Roms squattaient une maison à Saint-Martin d’Heres qui était d’ailleurs sur le point d’être vendue. Alors c’est pas bien, c’est méchant mais parfois les gens n’ont pas le choix. Sauf que le propriétaire ne voulant certainement pas attendre la décision du tribunal a réuni 80 personnes qui ont alors manifesté devant la maison en question.
Comment déloger des squatteurs ?
Une solution efficace pour déloger les squatteurs ? Peut-être. Ils se sont quand même confrontés aux membres du collectif “La Patate Chaude” (Association pour des droits pour les Roms) qui a voulu aider la famille Roms. Sauf que face à la population venue nombreuse, genre avec des torches et des fourches ? La famille Roms a préféré quitter les lieux par peur de représailles physiques. Bon vous inquiétez pas, la mairie les a reloger pour 3 nuits à l’hôtel le temps de leur trouver un logement décents. Merci qui ?