David Pendragon travaille dans un milieu ultra conservateur. Mais il a décidé de s’afficher avec une boîte à lunch assez spéciale pour envoyer un message au fils de sa cousine.
Voici ce qu’il s’est passé:
«Ma cousine, Emily, a un fils de 10 ans nommé Ryker.
Ryker, qui aime les chats, était très excité d’avoir sa nouvelle boîte à lunch, malheureusement à cause de ses couleurs, ou parce qu’elle a des chats, ou les deux, d’autres garçons de sa classe se sont mis à le harceler. Il voulait même arrêter de prendre son déjeuner pour ne plus être intimidé.
J’ai décidé, cependant, de rester avec mon petit cousin et de lui montrer qu’un homme peut aimer tout ce qu’il veut et ne pas avoir peur d’exprimer cet amour.
J’ai donc commandé la même boîte à lunch pour moi-même et je l’ai fièrement portée au travail aujourd’hui dans mon grand milieu de travail conservateur. Je l’ai dit à tous ceux qui m’ont demandé l’histoire derrière ma boîte à lunch et ils sont tous avec Ryker aussi.
Il n’y a pas une seule façon d’être un homme. Les hommes peuvent être colorés. Les hommes peuvent être expressifs. Les hommes peuvent être émotifs et stupides et joyeux.
J’adore ma nouvelle boîte à lunch et j’espère que Ryker et tous les autres garçons pourront voir que leur passion et leur expression de soi ne devraient jamais être une source de honte.»